vers le haut

Divers Panini FIFA 365

Afficher 1 à 36 (sur 36 produits)
Pages de résultat :  1 
Afficher 1 à 36 (sur 36 produits)
Pages de résultat :  1 

La collection d’autocollants Panini FIFA 365

Panini a réalisé un véritable succès avec la collection de stickers FIFA. Toute information concernant cette série a été tenue secrète pour longtemps. C’est pourquoi l’apparition de cette série a été une grande surprise – dans le bon sens du terme. Le numéro 365 doit exprimer la passion continue pour le football et on est sûr que le collectionneur passionné va se laisser gagner par le charme de cette collection.


La couleur dorée donne à cette série une élégance et une qualité remarquable. La structure ainsi que les détails montrent la particularité de cette collection. D’une part, les autocollants Panini FIFA 365 sont beaucoup plus grands que dans les séries précédentes et de l’autre part, il y a plus que 800 motifs qui peuvent être collés dans l’album.

L’album de collection Panini FIFA 365

Album Panini FIFA 365 2018

L’album Panini FIFA 365 Album consiste de 68 pages et contient en plus 6 stickers de base. En haut à gauche sur la couverture, se trouve le logo officiel de la série qui est présenté en forme d’une flèche bleue pointant vers le bas. Au centre de la flèche se trouve le lettrage "FIFA 365" avec le logo de Panini qui se trouve directement au-dessous.


Les trois stars mondiales Lionel Messi, Cristiano Ronaldo et Manuel forment la plus grande partie de la couverture. Au bord inférieur de l’album Panini FIFA 365, se trouvent de différents drapeaux nationaux et au-dessus de cela, est le slogan de la collection : The Golden World of Football « Le monde doré du football ».

Les autocollants Panini FIFA 365

Panini FIFA 365 stickers T1-T30

Il n'y a „que“ 488 différents stickers Panini FIFA 365 dans les pochettes mais certains d’entre eux sont des doubles ou des triples images : cela veut dire que sur une seule feuille détachable, on peut trouver deux ou même trois autocollants individuels. Cela représente plus de plaisir en collant les stickers, confère à l’album une grande individualité et soutient le plan visuel de manière variée et divertissante.


En plus des stickers normaux en papier, il y a aussi des autocollants spéciaux dorés. Sur ces stickers sont représentés des blasons, des coupes, des joueurs célèbres etc. Les stickers Panini FIFA 365 dans leur ensemble et aussi la collection complète sont le clou et ne peuvent pas manquer dans aucune collection. Ici, sur stickerpoint.de vous pouvez facilement commander en ligne ce « trésor de collectionneurs ».

Panini FIFA 365 Adrenalyn XL – la passion des collectionneurs inspire

Après le grand succès des stickers Panini, le fabriquant mise sur l’édition suivante. La collection Panini Adrenalyn XL est apparue pour la première fois, le 06.09.2016 et peut depuis lors, enthousiasmer les fans avec des particularités uniques, des nouveautés et du contenu inédit. Grace au nombre significatif des cartes, aux informations détaillées sur les joueurs et sur les équipes et aux images uniques, la collection peut être considérée comme une des plus riches et informatives.

Les équipes

On peut trouver des grands clubs et équipes de toute l’Europe, de l‘Amérique du Nord et du Sud et de l’Asie parmi les équipes. De cette manière, la passion de collecte peut contaminer le monde entier et inclure des joueurs de chaque pays dans son propre album de collection.

Les joueurs de la série Panini FIFA 365 Adrenalyn XL 2017

Le nombre des joueurs à coller e été augmenté sensiblement. Mais ne pas seulement les images des stars mais aussi les cartes spéciales supplémentaires qui contiennent des informations à propos des top stars de football sont beaucoup plus détaillées et elles montrent de nouveaux côtés des joueurs. Les cartes peuvent démontrer de nouveaux faits que même de fans de football invétérés ne connaissent sûrement pas.

Les cartes de la collection 2017

L’œil averti du collectionneur reconnaît tout de suite que le design des cartes Panini Adrenalyn XL a changé de manière significative. Les nouveaux graphiques et la conception fraîche enthousiasment chaque collectionneur. Les cartes ont une image tout à fait nouvelle et sont parfaitement mises en valeur dans l’album de collection.


La passion de collecte ne se termine pas rapidement avec les 423 cartes de collection (2017). On peut s’attendre à des catégories complètement nouvelles qu’on ne pouvait pas trouver sur les cartes précédentes.


Une collection complète de toutes les cartes de l’année 2017 se compose des éléments suivants :

  • 240 cartes de base
  • 84 cartes de fan
  • 36 cartes d‘or
  • 36 cartes Power Up
  • 18 cartes de catégoriques multiples (transparent)
  • 9 cartes rares (arc-en-ciel)

Encore plus de plaisir de collectionner :

En plus du plaisir de la collecte, des cartes Panini FIFA 365 Adrenalyn XL offrent encore un attrait fort pour investir dans ceux-ci. Sur chaque paquet de cartes, se trouve un code qui peut être utilisé en ligne pour pourvoir collectionner, jouer et échanger des cartes avec d’autres utilisateurs.

Panini FIFA 365 Adrenalyn XL 2017 – Set de base Deluxe

Pour commencer avec la passion de collecte, il y a les cartes de collection et aussi le set de base dans lequel sont compris tous les éléments qui rendent possible cet unique plaisir de jeu. Tout d’abord, on reçoit un classier de collection avec le set de base Deluxe dans lequel sont classé les cartes par ordre et avec élégance. Ainsi chaque équipe, chaque joueur et chaque carte supplémentaire a propre sa place fixe.


Un poster avec une liste de contrôle est inclus dans le paquet pour qu’on ne perde pas la vue d’ensemble des cartes collectionnées de la collection Panini FIFA 365 Adrenalyn XL. Le poster permet de simplement cocher les cartes déjà collectionnées et en un coup d’œil, on peut voir quelles cartes manquent encore. Cela facilite encore plus l’échange sur les bourses d'échange ou beaucoup plus facile, directement en ligne. En plus, le terrain de jeu y est compris qui, grâce aux règles du jeu, invite à jouer. Ainsi le jeu avec des amis et des parentes peut commencer immédiatement.


Le set contient trois paquets avec des cartes de collection Panini FIFA 365 Adrenalyn XL pour que l’album de collection puisse être rempli directement avec des cartes. En plus, le set contient une carte d’édition limitée et une carte spéciale qui impressionnent dès le début.


Panini FIFA 365 Adrenalyn XL 2017 – Les Boosters

Le terme booster désigne un paquet qui contient six cartes de collection. Au verso de chaque booster, on trouve la distribution des cartes. Par exemple les cartes fans se trouvent avec grande probabilité dans chaque 2,5 booster. Les cartes d’or sont beaucoup plus rares et ne sont incluses que dans chaque 4,5 booster. Seul dans un booster sur cinq, on peut trouver une carte power up.


Les cartes de catégories multiples rendent le jeu exceptionnel et pour cette raison, celles-ci sont incluses dans chaque booster sur 9. Avec 25 boosters, on a l’opportunité d’obtenir une carte rare qu’on peut sûrement échanger contre plusieurs cartes Top Panini FIFA 365 Adrenalyn XL. La valeur réelle de cette carte-ci est difficile à calculer car elle dépend du motif sur la carte.

Les boosters Premium

Quiconque à qui le contenu d’un simple booster Panini Adrenalyn ne suffit pas peut obtenir les éditions premiums. Celles-ci, sont des compositions particulières de cartes. Chaque paquet contient exactement 10 cartes dont quatre cartes sont sûrement des cartes spéciales. Avec un peu de chance, 50% ou plus des cartes d’un booster sont des cartes spéciales avec lesquelles on peut certainement remporter la victoire méritée en jouant.


Six cartes de base, deux cartes de fan, une carte d’or et une carte d’édition limitée sont garanties pour chaque booster Premium.


Le clou des premium boosters est que dans neuf sont cachés des cartes d’édition limitée qui ne peuvent être obtenues qu’en achetant un paquet premium. Les personnes qui veulent ajouter Lionel Messi (FC Barcelone), Mario Götze (Borussia Dortmund), Mats Hummels (FC Bayern Munich), Gonzalo Higuaín (la Juventus de Turin), Álvaro Morata (Real Madrid), André Gomes (FC Barcelone), Kevin Gameiro (Atlético Madrid), Ahmed Musa (Leicester City) ou Hatem Ben Arfa (Paris Saint-Germain) à leur collection, devraient acheter un premium booster.

Panini FIFA 365 Adrenalyn XL – Edition mise à jour

Dans les pays voisins de l’Allemagne, on peut trouver une mise à jour de la collection des cartes dès le 5 mars 2017. Cela représente une étape clé dans l'histoire de Panini car avant il n’y a jamais eu de mise à jour d’un set existant de cartes.


Dans ce set, l’accent est mis plus sur les clubs que sur les équipes nationales. Cette collection se compose de 88 cartes club et en plus de 44 cartes spéciales qui raviront le collectionneur. Ainsi, on peut obtenir un ajout optimal aux cartes club déjà incluses dans la collection Panini FIFA 365 Adrenalyn XL collection 2017. En un tour de main, on peut ajouter les joueurs qui n’étaient pas inclus dans l’édition de base de la collection. Dans le cas de Bayern Munich, on peut se réjouir de pouvoir ajouter des joueurs comme Javi Martinez, Renato Sanches ou Mats Hummels avec l’édition supplémentaire de cartes.


Auteur: / stickerpoint.fr

Comment trouvez-vous cet article?
(6 Évaluations, Ø 4.7)
Catégories
  • Panini Coupe Du Monde
  • Panini EURO
  • Divers
  • Lego Ninjago Trading Cards
  • Panini FIFA 365
  • Panini Champions League
  • Panini Foot
  • Panini Collections de Stickers
  • Panini Série City
  • Panini World Cup Story
  • Panini FC Bayern München
  • Panini Champions Of Europe
  • Panini Copa America
  • Panini Prizm Cards 2014
  • Topps